Hier, notre ami Neffa organisait pour la 8ème fois son fameux Fight Time, et c’est avec plaisir que nous y participons chaque année. Au programme, Naïm, Thomas et Gligor montaient dans le ring surchauffé.

Naïm a ouvert les festivités sous une chaleur qui lui a donné du mal pour imposer son rythme. Il a toutefois bien appliqué la stratégie et marqué ses points tout au long des 3 rounds. Il signe une nouvelle victoire, la 3ème d’affilée. Au top.

Vient le tour de Thomas qui affronte Valdrin. Celui-ci a demandé de fighter sans coudière, donc nous savons que le combat sera engagé et que les coudes seront de sorties. Cela convient tout à fait à Thomas. Le premier round, Valdrin contre bien Thomas qui peine à placer des enchainements et place une boxe trop lisible. Lors de la pause, Thomas écoute bien les conseils du coin et lors du deuxième round, le combat n’est plus le même. Thomas travaille plus en anglaise afin de mieux placer ses enchainements qui font tout de suite mouche. Le corps à corps est bien plus engagé et Thomas place de beaux genoux et des coudes dévastateurs pendant et en sortie de clinch. Il place un magnifique genoux au foie qui affaiblit Valdrin, puis il enchaine avec un gros crochet au foie et remonte en upercut. Valdrin tombe, se fait compter mais se relève. Thomas continue sa marche avant et met la pression en travaillant toutes les zones. Il rentre fort en coude et couche définitivement son adversaire. Victoire par KO!!! Magnifique combat et respect des deux combattants.

Gligor est le dernier à monter dans le ring et c’est un adversaire très précis et dur qui se présente à lui. Gligor cherche d’entrée le coup dur mais son adversaire ne se laisse pas intimider. C’est du donnant donnant et Gligor a du mal à placer des enchainements. Au 2ème et 3ème round, Gligor écoute mieux et arrive à enchainer les coups. Il place un gros enchainement avec un coup de coude qui ouvre son adversaire. Le combat est arrêté. Victoire par TKO! Bravo pour ces 3 victoires méritées.

Merci à Neffa de nous permettre de combattre à son événement chaque année et un grand merci à toute la team venue en nombre soutenir les combattants.

[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]