Arthur et Bryan combattait au prestigieux Fight Time V. Arthur ouvrait le bal sous une chaleur étouffante. Très vite tous les deux boxeurs se retrouve dans le rouge essayant de dépasser leurs limites. Le combat est serré mais Arthur prend le 1er round mais les deux combattants sont deja bien entamés. Dans le 2ème round,Arthur recherche son deuxième souffle, mais il a du mal et ne travaille pas assez pour prendre le dessus. Il sait qu’il doit tout donner dans le 3ème round s’il veut arracher la victoire. Il donne tout ce qu’il a et arrive à toucher son adversaire en high kick. Il est sonné mais tient bon. Arthur doit marquer des points et place plusieurs middles en fin de round qui feront la différence. Il arrache une Victoire aux points.bravo car il est allé la chercher loin cette victoire. Arthur reste donc invaincu avec 3combats 3victoires.
Au tour de Bryan de montrer que l’entraînement paie. Son adversaire est vif et place de gros high kick et une boxe propre. Bryan gère bien et place des coups puissants. Il fait compter son adversaire sur un jab avant et reprend le round mais le gong le sauve. Le deuxième commence comme le premier. L’adversaire cherche le gros coup avec les high kick. Il met la pression et prend le dessus. Bryan doit tout lâcher et il sait que s’il fait parler sa puissance la victoire est à lui. Et c’est ce qu’il fait. Il place une grosse anglaise et couche son adversaire. Victoire par TKO. 
Magnifique esprit de la part des nos 2combattants qui sont allés chercher leur victoire avec leurs tripes.

A nouveau le Ryu Kwai est venu en nombre soutenir Bryan et Arthur. Les victoires se construisent en équipe. Bravo la famille Rk est fière de vous tous.