Petit retour sur le Fight Gangsters Series #3.
Une salle comble pour honorer ce 3ème Opus qui donne l’opportunité aux débutants de faire leurs débuts. Cette année pas moins de 4 combattants de chez nous faisaient leurs premiers pas dans le ring.
Le pas entre l’entrainement et le combat n’est de loin pas un pas facile mais il est riche en enseignement. C’est ce qui fait progresser.
Bravo à Sorija Julien Salma et Alex. Gagné ou perdu il y a toujours quelque chose de positif à retirer. Un big up particulier à notre char d’assaut Salma qui a fait un combat de folie et signe une magnifique victoire👌👍👏.
Ryan a foulé à nouveau le ring 1 an quasi jour pour jour après son dernier fight. Au fight Gangsters Series #2 il nous avait déjà impressionné par son fighting spirit et cette année encore il confirme que c’est un vrai guerrier. Il a fait une magnifique prestation face à un adversaire très technique et talentueux. Le respect entre Ryan et Pascal est un exemple à montrer dans toutes les écoles. Nous avions vu Ryan gagnant mais la victoire est attribuée à Pascal. Peu importe la prestation vaut bien plus que le verdict. 🥇🏆
La dernière partie voit Arthur ouvrir les débats face au talentueux et expérimenté français qui à l’habitude de fouler les rings partout en Europe depuis sa plus jeune enfance. Il n’est pas venu depuis la Normandie pour faire joujou. La victoire et la ceinture il les veut tout autant qu’Arthur qui a vu ses 2 derniers fights annulés. Tous les deux font un magnifique combat très propre et technique. Les coups claquent de part et d’autres. Yannis sait qu’il doit faire la différence dans le dernier round s’il veut gagner mais Arthur tournent intelligemment et marque ses points. Il remporte son fight et la ceinture🏆.
Au tour de Thibault de monter dans le ring après près de 3 ans d’absence entre les cordes. Malheureusement cela ne se déroule pas de la manière dont on aurait voulu et le fight s’arrête au premier round.😔
Thomas fait son retour en suisse après 8mois en Thaïlande🇹🇭. Son retour était prévu pour début juin mais la possibilité de fighter chez lui pour la première fois lui a fait écourter son séjour. Et c’est tant mieux. Parce quel retour il a fait.💥 Thomas nous a livré un festival de techniques et un exemple de concentration et de calme. Nous tenons également à remercier son adversaire qui a accepté le combat au pied levé vendredi matin👌👏👏👏👏 il peut être fier. Bravo.
Un énorme merci à toute l’équipe du Staff qui a oeuvré au bon déroulement de cette soirée. Merci également aux arbitres. Un grand merci bien sur à tous les clubs et leurs supporters venus en nombre pour encourager dans le respect et le fair play leurs combattants. Et pour finir un énorme big up à toute la famille Ryu Kwai. Une fois de plus le Ryu Kwai c’est plus qu’un club….c’est une famille.😊💚