Hier avait lieu le Art of fight IV et Jeremmy Ider et Arthur montaient dans le ring. Jeremmy a accepté le fight il y a une semaine et a dû perdre 6kg. De plus, il s’agissait d’affronter son ancien pote d’entrainement. Pas facile mais Jerem a accepté et grand bien lui a pris. Le fight était très serré et les deux ont donné tout ce qu’ils pouvaient. Jeremmy a été plus précis et puissant dans ses coups et obtient une très belle victoire. Il décroche donc une deuxième victoire en 2 fights. Bravo à Valon et à Jerem pour ce fight.

Ider retrouvait le ring du Art of Fight avec plus d’expérience que l’année passée. Après plusieurs forfaits, Ider accepte de combattre le champion suisse à 71kg. Son combat étant prévu initialement en 67kg. Malgré un arbitrage plus que désastreux, Ider a su mener son combat jusqu’à la victoire. Il a très bien écouté le coin et signe une 6ème  victoires en 6 fights. Tout le travail accompli avec discipline continue de payer. Bravo Ider.
Arthur remontait dans le ring après 1 année d absence. Après un gros travail de perte de poids il passe à nouveau les cordes. Le retour n’est pas facile, il faut retrouver ses marques. Le 1er round, Arthur peine à prendre le rythme et les bonnes distances. Il marque des points mais ce n’est pas tout à fait le même Arthur qu’on connait. Le 2ème round est meilleur mais son adversaire est plus vif et produit plus. Dans le dernier round, Arthur monte en puissance et place de meilleurs coups mais cela ne suffira pas à combler le retard. Son adversaire remporte le fight bravo à lui. Les combats de reprise ne sont jamais simples, mais notre Arthur va revenir plus fort et retrouvera rapidement toutes les qualités qu’on lui connait.
Merci à Rachid pour les massages, à toute l’équipe à la salle qui permet à nos combattants de s’entrainer pour monter dans le ring, aux nombreuses personnes qui comme toujours ont fait le déplacement pour soutenir la team et au Sentoo pour l’organisation annuelle de ce gala auquel nous avons plaisir à prendre part chaque année.