Samedi 13 octobre trois de nos combattants combattaient quasiment à domicile. Ils ont pu compter sur un soutien massif des membres du Ryu-Kwai et ont su également rallier à leur cause le reste du public.

Le premier à ouvrir les hostilités était Semedo qui faisait ses premiers pas dans le ring. Son sérieux à l’entrainement a payé et il a fait une très belle prestation. Il signe une victoire par TKO au 3ème round.

Salma effectuait son 2ème combat avec à la clé deux belles leçons de vie. Quand on monte dans le ring on n’abandonne jamais et même quand on croit qu’on ne peut plus, on peut encore. Bravo à elle pour ne pas avoir abandonné. Elle a su conquérir le public qui a été touché par sa détermination. Une très belle leçon. Bravo 😉

Arthur faisait face à l’expérimenté combattant du Starter. Arthur a géré son combat du début à la fin en plaçant une belle boxe précise. Il a appliqué la stratégie et a placé ses coudes à chaque assaut de son adversaire. Une nouvelle victoire à son palmarès et une étape supplémentaire à sa progression.

Bravo à eux et un très grand merci à toute la famille Ryu-Kwai toujours présente pour soutenir ses combattants.

Bravo et merci également à Thomas et Roberto pour l’arbitrage et Rachid pour la prépa dans le vestiaire.

Ryu Kwai plus qu’un club….une famille.