LES FUTURS EVENEMENTS

Samedi 28 mai, à Monthey,

Yalit, Pietro, Mugahed, Arthur et Charline combattent au Golden Gloves en vue de se qualifier pour le Golden Drago. Charline combat pour le titre suisse amateur en Kick-Boxing.

Samedi 11 juin , à Lucerne, Junior participe au gala amateur du TKBC.

Samedi 9 juillet, Bryan et Arthur seront présents au prestigieux Fight Time V organisé par Neffa Maraï à Berne. Le plateau est relevé et ce sont de gros défis qui attendent nos deux combattants. Arthur remplace un combattant forfait et affrontera Samba Diallo qui compte déjà 5 combats. L’adversaire de Bryan initialement prévu s’est blessé. C’est un nouvel adversaire qui attend Bryan. Celui-ci vient de France, de la team Valente. Les combats s’annoncent relevés. Ils auront besoin de tout le soutien de la famille Ryu-Kwai. Venez nombreux les soutenir. Les tickets sont en vente au club.

Pour célébrer ses 30 ans,le Ryu-Kwai organise une repas canadien. Tous les amis du club, leurs amis et familles sont les bienvenus.

Samedi 24 Septembre au Casino Thai Fight Baden, Thibault, Bryan et Arthur seront dans le ring. Thibault affrontera Kevin Buser du Golden Dragon Basel en -83kg en K1. Bryan sera opposé à Marco Moser du Starforce Gym Brig en -67kg en K1 et Arthur aura normalement comme adversaire Tino du Black Dragon Thun, ce combat n’est pas encore confirmé.